Clients

Découvrez les témoignages de nos clients ayant eu recours à nos services et formations.

« Le travail est très intéressant sur soi-même, réflexions sur les comportements humains et agissements au quotidien. Les méthodes sont précises, pertinentes et déclenchent de très bons résultats. Je suis surpris du bien-être en général et des effets positifs sur la communication.

Julie a été très professionnelle avec une maîtrise parfaite des sujets présentés. »

J-F.F
Élu de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée

« Des méthodes de management innovantes et plein de petites clés pour favoriser une bonne communication au sein des équipes, dans la bienveillance. Des exercices ludiques qui apportent du dynamisme à cette formation ! »

M.B
Service Habitat CAHM

« La méthode D.E.B.A.T mise au point par Julie porte ses fruits dans l’exercice de nos fonctions professionnelles, humaines et personnelles. 

Formation innovante qui devrait être faite par tous ! »

S.M
Chargée de mission

« Formation enrichissante qui permet de prendre conscience de nos émotions et de mieux les appréhender. Les exercices de mises en situation sont pertinents et utiles.

Bonne ambiance et mise en confiance grâce à Julie. »

K.A
Chargée de mission

« Julie travaille sur l’Humain et ses comportements. Je retiendrai 2 phrases qu’elle a prononcées et qui ont fait écho en moi :

– « La vie est un laboratoire d’expériences »

– « Travaillons à devenir une meilleure version de nous-mêmes »

Julie nous donne la canne à pêche, à nous de pêcher de bons poissons ! »

C.K
Directrice de communication

« J’ai participé à la formation de Julie sur l’assertivité, dont le contenu vient compléter et approfondir d’autres formations sur le management ou les relations interpersonnelles.

Julie est une formatrice à l’écoute, souriante et très bienveillante.

Je recommande cette formation qui permet de remettre en perspective notre manière de communiquer avec les autres… »

A.P
Service emploi formation

« J’ai participé à un stage de Julie sur l’intelligence émotionnelle et collective.
Ce stage a contribué à mon épanouissement professionnel.
Notre formatrice a été très à l’écoute, disponible, inspirante et a su créer une dynamique de groupe. Merci Julie pour cette belle découverte.« 

S.M
Chef de projet Énergie

« Excellente formation sur la communication assertive en entreprise, complète, riche et dense. Julie est au top, très pédagogue et à l’écoute, elle transmet son savoir avec beaucoup d’intérêt et n’hésite pas à réexpliquer plusieurs fois.

Bienveillance, convivialité et respect sont au rdv.
La formation a permis de rebooster la cohésion au sein de mon équipe.
Grande remise en question sur le comportement en société.

Je recommande vivement ! »

M.H
Manager CRC/ Hérault Logement